Agronomie •  2022-03-04

Le maïs de semences Brevant® et l’herbicide Destra™ IS, un jumelage parfait

Something went wrong. Please try again later...
l'herbicide Destra IS avec les soyas Brevant

Semences Brevant® propose des maïs (grain, ensilages doubles fins et BMR) meneurs sur le marché. Notre portefeuille ciblé s’appuie sur de la recherche à l’échelle mondiale et des essais locaux. Votre détaillant Brevant vous aidera à sélectionner l’hybride parfait pour votre exploitation.

Quand le maïs croît, les mauvaises herbes aussi. Gérer la pression des mauvaises herbes en début de saison présente souvent un défi lorsqu’on essaie de terminer les semis et de traiter avec le pulvérisateur. Choisir l’herbicide Destra IS™ protège votre maïs Brevant. Ce jumelage parfait permet au maïs de livrer son plein potentiel.

Destra IS vous offre une grande flexibilité au calendrier d’applications. L’étiquette indique l’application de 3 à 8 feuilles. Idéalement, pour minimiser la concurrence des mauvaises herbes, pulvérisez Destra IS à partir du stade 3 feuilles de votre maïs. Destra IS appartient aux groupes 2 et 7. Il permet de lutter contre graminées et feuilles larges. Il est parfait pour mélange en réservoir avec le glyphosate de votre choix lorsque vous utilisez un hybride de maïs Brevant tolérant au glyphosate. La formulation sèche est facile à mélanger. Elle offre commodité et efficience inégalées au moment de remplir le pulvérisateur. La seule façon de rendre le tout plus facile serait qu’il se pulvérise par lui-même.

Minimisez la densité des mauvaises herbes et maximisez les rendements avec les hybrides de maïs Brevant jumelés à l’herbicide Destra IS. Consultez votre détaillant ou notre Guide des produits pour l’Est pour obtenir plus d’informations.